Informations publiques
Informations publiques

Goutte et pseudogoutte

Titelbild Goutte pseudogoutte F331 Layout low 0517
La progression constante du niveau de vie a hissé la goutte au rang de maladie endémique. Découvrez comment la goutte se développe et de quelle manière vous pouvez en influencer le cours. Dans cette brochure, nous traitons aussi la pseudogoutte. Les deux maladies ont tellement de points communs, qu'il est utile de les décrire en parallèle. [https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes- de-a- a-z/goutte](https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes-de-a-a-z/goutte) [https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes- de-a- a-z/pseudogoutte](https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes-de-a-a-z/pseudogoutte)

La progression constante du niveau de vie a hissé la goutte au rang de maladie endémique. Découvrez comment la goutte se développe et de quelle manière vous pouvez en influencer le cours. Dans cette brochure, nous traitons aussi la pseudogoutte. Les deux maladies ont tellement de points communs, qu'il est utile de les décrire en parallèle.

https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes- de-a- a-z/goutte https://www.ligues-rhumatisme.ch/rhumatismes- de-a- a-z/pseudogoutte

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations spécialisées
prevention.ch

prevention.ch est la seule plateforme de connaissances qui réunit en un seul endroit tous les contenus sur les maladies non transmissibles, l’addiction et la santé psychique. Source d’inspiration et de vitrine pour ces thèmes, elle offre des contenus appro…

2 langues
Informations publiques
Mal de dos

Que dois-je faire quand j’ai mal de dos ? Quand dois-je aller voir sans attendre un médecin ? Qu’est-ce que je peux faire moi-même contre le mal de dos ? Cette brochure donne des réponses et des conseils. (brochure multilingue)

8 langues
Informations spécialisées

L’activité physique constitue un traitement efficace pour les personnes atteintes de maladies non transmissibles (MNT), de maladies psychiques ou de problèmes d’addiction. Cette composante dans la thérapie demeure toutefois peu appliquée en Suisse. L’Offic…

2 langues