Informations publiques
Informations publiques

Informations sur la vaccination contre le COVID-19 pour la période d’automne 2022 : personnes vulnérables

Fiche d'information 30.09.2022

Titelbild Merkblatt ImpfungHerbst22 BGP fr
- Les personnes vulnérables à des formes graves du COVID-19 peuvent améliorer au moins temporairement leur protection contre les évolutions graves de la maladie en renouvelant leur vaccination à l’automne 2022. - La vaccination de rappel à l’automne 2022 est vivement recommandée pour toutes les personnes vulnérables : ◦ Personnes de 65 ans et plus ◦ Personnes de 16 ans et plus atteintes de certaines maladies chroniques ◦ Personnes de 16 ans et plus atteintes de trisomie 21 ◦ Femmes enceintes - La vaccination contre le COVID-19 est sûre, même chez les personnes d’un âge avancé et atteintes de certaines maladies chroniques1 ainsi que chez les femmes enceintes. - Pour des informations complémentaires [→ Fiche d’information : vaccination contre le COVID-19](https://www.migesplus.ch/fr/publications/informations-sur-la-vaccination-contre-le-covid-19-pour-la-periode-dautomne "Französisch")
  • Les personnes vulnérables à des formes graves du COVID-19 peuvent améliorer au moins temporairement leur protection contre les évolutions graves de la maladie en renouvelant leur vaccination à l’automne 2022.

  • La vaccination de rappel à l’automne 2022 est vivement recommandée pour toutes les personnes vulnérables : ◦ Personnes de 65 ans et plus ◦ Personnes de 16 ans et plus atteintes de certaines maladies chroniques ◦ Personnes de 16 ans et plus atteintes de trisomie 21 ◦ Femmes enceintes

  • La vaccination contre le COVID-19 est sûre, même chez les personnes d’un âge avancé et atteintes de certaines maladies chroniques1 ainsi que chez les femmes enceintes.

  • Pour des informations complémentaires → Fiche d’information : vaccination contre le COVID-19

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations publiques

Après une infection au coronavirus, certaines personnes ressentent souvent des symptômes pendant plusieurs semaines ou mois. Le COVID long désigne l’apparition de conséquences durables. - Symptômes du post-COVID-19 - Que dois-je faire en cas de symptômes …

Informations publiques
Corona: LE RAPPEL, POUR MIEUX SE PROTÉGER

Pour obtenir une meilleure protection contre une forme grave du COVID-19 en automne et en hiver, la vaccination de rappel est recommandée en particulier aux personnes de 65 ans et plus, aux femmes enceintes et en cas d’antécédents. Le rappel est aussi ouve…

11 langues