Média des collectivités migrantes
Média des collectivités migrantes

Persanophones de Suisse

Logo Persanophones Suisse

La page Facebook «Persanophones de Suisse» est un groupe très récent qui s’agrandit rapidement. Il s’efforce d’élargir son réseau pour inclure les réfugiés afghans en Suisse, l’un des groupes migrants les plus défavorisés dans la diffusion d’informations sur la santé en Suisse. L’animatrice de «Persanophones de Suisse» réalise également la production de contenus, par exemple des entretiens en ligne avec les professionnel.le.s de la santé.

Public cible

Les persanophones en Suisse.

Nombre de visites

  • Facebook: 220 followers

Film

Un entretien avec Dr. Reza Kehtari sur le vaccin contre le COVID-19, en perse

    Aussi intéressant

    Média des collectivités migrantes
    Ukraine to Swiss

    Le groupe se propose de recueillir toutes les informations pertinentes pour les Ukrainiens en Suisse et les diffuses à ses membres. ## Public cible Réfugiés ukrainiens ## Nombre de visites * Facebook: 5'600 followers

    1 langue
    Média des collectivités migrantes
    Ukrainian Guests in Switzerland and Surroundings

    Le groupe est créé pour aider les personnes d'Ukraine ayant besoin des soutiens et des conseils. il se propose d'organiser le soutien. Le groupe propose la possibilité de poser des questions et recevoir des réponses en ligne. ## Public cible Réfugiés ukr…

    1 langue
    Média des collectivités migrantes
    United for U

    United for U (U4U) est une ONG internationale dont le siège est en Suisse. Elle repose sur trois piliers : "Crowd Caring" (aide directe des bénévoles aux réfugiés) ; "Guardian Volunteers" (soutien et orientation de bout en bout) et "Crowd Funding" ## Pu…

    1 langue
    Média des collectivités migrantes
    Switzerland with Ukraine

    Switzerland with Ukraine est un groupe pour coordonner le travail des bénévoles en Suisse qui aident l'Ukraine. Collecte de fonds, aide humanitaire, assistance aux personnes fuyant l'Ukraine, aide juridique et psychologique. ## Public cible Réfugiés d'Uk…

    1 langue