Informations publiques
Informations publiques

Corona-virus : informations en langue facile à lire

Titelbild fr
Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici.

Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici.

Aussi intéressant

Informations spécialisées

En tant que professionnels de la santé, vous êtes confrontés au coronavirus lorsque vous examinez, soignez et conseillez vos patients ou clients. Vous trouverez sur cette page des informations sur la maladie et les procédures à suivre. Infoline Coronavi…

Informations publiques
Recommandations de conduite et d’hygiène en vigueur

Suite à la levée des mesures, la responsabilité individuelle gagne en importance. La façon de se protéger et de protéger les autres dépend de notre propre conduite. Ces affiches peuvent être reproduites et distribuées. Veuillez respecter les dispositions …

5 langues