Informations publiques
Informations publiques

Informations sur le nouveau coronavirus en langue facile à lire

Titelbild fr
Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici. Ligne infos Coronavirus +41 58 463 00 00, tous les jours 24 heures sur 24

Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona. Certainement vous aussi! On peut tomber malade. On peut se protéger. Vous trouvez des informations en langue facile ici.

Ligne infos Coronavirus +41 58 463 00 00, tous les jours 24 heures sur 24

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations publiques
CORONAVIRUS - VOICI COMMENT NOUS PROTÉGER

L'affiche met en évidence de manière simple et concise les règles et les interdictions en vigueur à l'échelle nationale. Ces mesures constituent le minimum applicable dans toute la Suisse. Les cantons peuvent en édicter de plus strictes. Il convient donc d…

26 langues
Informations publiques

Quand, où et comment dois-je effectuer les tests et qui couvre les coûts ? Vous ne savez pas si vous devez vous faire tester et ne connaissez pas la marche à suivre ? Parcourez le graphique et découvrez les différentes étapes. Un test peut être judicieux,…

4 langues
Informations publiques
Voici comment fonctionne le certificat COVID

Un code QR personnel documente une vaccination contre le COVID-19, une guérison ou un résultat de test négatif. Le certificat COVID vous permet d’accéder aux lieux soumis à des restrictions d’accès en Suisse et de voyager à l’étranger*. Pour en savoir plu…

10 langues