Campagnes
Campagnes

Projet Né pour lire

Titelbild Buchstart
Chaque année, près de 87'500 enfants viennent au monde en Suisse. Plein de défis les attendent. Le projet Né pour lire conçoit le développement du langage chez les tout-petits comme un enjeu capital pour leur avenir. Le projet Né pour lire a été lancé en 2008 avec l'objectif de soutenir le développement linguistique de tous les enfants nés en Suisse et de leur ouvrir l’accès au monde des livres. Pour atteindre cet objectif, Né pour lire a conçu et réalisé un coffret de livres, spécialement pour le projet. Le coffret contient deux livres cartonnés de qualité. Il est distribué gratuitement dans les bibliothèques, crèches et associations qui participent au projet.

Chaque année, près de 87'500 enfants viennent au monde en Suisse. Plein de défis les attendent. Le projet Né pour lire conçoit le développement du langage chez les tout-petits comme un enjeu capital pour leur avenir.

Le projet Né pour lire a été lancé en 2008 avec l'objectif de soutenir le développement linguistique de tous les enfants nés en Suisse et de leur ouvrir l’accès au monde des livres. Pour atteindre cet objectif, Né pour lire a conçu et réalisé un coffret de livres, spécialement pour le projet. Le coffret contient deux livres cartonnés de qualité. Il est distribué gratuitement dans les bibliothèques, crèches et associations qui participent au projet.

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations spécialisées

SchoolMatters soutient des écoles dans leur développement vers des écosystèmes durables et bénéfiques pour la santé. Le manuel offre des contenus et des suggestions pour l'aménagement de l'espace de vie et de travail scolaire ainsi que pour l'enseignement …

2 langues
Informations publiques
La guerre en Ukraine attise les peurs

La guerre en Ukraine préoccupe non seulement les adultes, mais aussi les enfants et les jeunes. Les parents doivent gérer leurs propres émotions tout en étant présents pour répondre aux préoccupations de leurs enfants. Chez Pro Juventute, nous soutenons le…