Informations publiques
Informations publiques

Simplement mieux !

Lire. Écrire. Calculer. Informatique.

titelbild Kampagne besser-jetzt.ch-fr
Qui ne connaît pas cela? Qu'il faille remplir un formulaire pour une assurance ou calculer un rabais lors d'un achat, ces tâches quotidiennes sont pour beaucoup un vrai défi. On peut souvent s’en tirer par une excuse, mais ce n’est que provisoire. La bonne nouvelle : sans excuse, cela fonctionne mieux ! Apprenez maintenant simplement à mieux lire, écrire, calculer ou utiliser l’ordinateur. Vous souhaitez suivre un cours ? Appelez-nous maintenant sur notre numéro gratuit ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

Qui ne connaît pas cela? Qu'il faille remplir un formulaire pour une assurance ou calculer un rabais lors d'un achat, ces tâches quotidiennes sont pour beaucoup un vrai défi. On peut souvent s’en tirer par une excuse, mais ce n’est que provisoire. La bonne nouvelle : sans excuse, cela fonctionne mieux ! Apprenez maintenant simplement à mieux lire, écrire, calculer ou utiliser l’ordinateur.

Vous souhaitez suivre un cours ? Appelez-nous maintenant sur notre numéro gratuit ! Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

Aussi intéressant

Informations spécialisées
fide

Dans cette optique, la politique d’intégration de la Confédération cherche à offrir des mesures adéquates et durables pour encourager l’apprentissage linguistique des personnes immigrées et répondre aux attentes de la société suisse. En 2007, le Conseil f…

3 langues
Informations spécialisées

En Suisse, environ 800 000 adultes ont des difficultés à lire et à écrire. Pour certaines personnes, maîtriser l’écriture n’est de loin pas une évidence, même si elles ont suivi leur scolarité en Suisse. La Fédération suisse Lire et Ecrire, ainsi que ses m…

3 langues