Informations publiques
Informations publiques

asyle-info.ch

Informations destinées aux requérants d'asile

Titelbild asyl-info.ch
Sur cette page du Secrétariat d'État aux migrations (SEM), les requérants d'asile trouveront toutes les informations importantes sur le procédure d'asile, les centres fédéraux pour requérants d'asile, la vie en Suisse et le domaine de la santé. - Allemand [asyl-info.ch](https://asylum-info.ch/de) - Français [asile-info.ch](https://asylum-info.ch/fr) - Italien [asilo-info.ch](https://asylum-info.ch/it) - Anglais [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/en) - Arabe [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ar) - Dari/Farsi/Persan [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/fa) - Géorgien [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ka) - Russe [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ru) - Somali [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/so) - Tamoul [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ta) - Tigrinya [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ti) - Turc [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/tr) - Ukrainien [asylum-info.ch](https://asylum-info.ch/ua)

Sur cette page du Secrétariat d'État aux migrations (SEM), les requérants d'asile trouveront toutes les informations importantes sur le procédure d'asile, les centres fédéraux pour requérants d'asile, la vie en Suisse et le domaine de la santé.

Aussi intéressant

Informations publiques
ECHO - Informations sur la Suisse

Qu’entend-on par fédéralisme ? Qui peut m’aider si je tombe malade ? Quand et comment doit-on payer ses impôts ? En d’autres termes, comment fait-on en Suisse ? Une brochure richement illustrée de 38 pages répond à ces questions. Intitulée ECHO, elle est é…

3 langues
Informations publiques
«integration-info»

Des spécificités culturelles au système scolaire en passant par le monde du travail, le système de santé et le système politique : « integration-info » vous propose une foule d’informations pratiques concernant la vie en Suisse. Les rubriques d’ordre génér…

18 langues
Informations spécialisées
Une salle d'attente mondialisée

En 2022, un nombre particulièrement important de personnes ont fui en Suisse. Ces réfugiés recherchent une protection – et des soins médicaux. Mais leur prise en charge peut être complexe. Ce dont les médecins doivent tenir compte.

2 langues