Informations publiques
Informations publiques

Dr. Gay

Titelbild Dr. Gay
Dr Gay contribue à la santé des hommes gays, bi et queer par un travail de prévention auprès des communautés. Les projets sont inclusifs des personnes trans. Dr. Gay répond à de multiples questions: safer sex, homosexualité, coming out, identité gaie, amour, relations, VIH/sida et autres infections sexuellement transmissibles, santé physique et mentale, etc. Une équipe de rédacteurs formés et expérimentés répond aux questions en français, en allemand et en italien. Les rédacteurs sont eux-mêmes des hommes gais et possèdent une riche expérience professionnelle et personnelle. Si nécessaire, ils demandent conseil à des spécialistes.

Dr Gay contribue à la santé des hommes gays, bi et queer par un travail de prévention auprès des communautés. Les projets sont inclusifs des personnes trans. Dr. Gay répond à de multiples questions: safer sex, homosexualité, coming out, identité gaie, amour, relations, VIH/sida et autres infections sexuellement transmissibles, santé physique et mentale, etc.

Une équipe de rédacteurs formés et expérimentés répond aux questions en français, en allemand et en italien. Les rédacteurs sont eux-mêmes des hommes gais et possèdent une riche expérience professionnelle et personnelle. Si nécessaire, ils demandent conseil à des spécialistes.

Liens

Aussi intéressant

Informations publiques

Lilli spricht Jugendliche und junge Erwachsene an mit dem Ziel der Gewaltprävention und der Förderung sexueller Gesundheit. Unser Angebot ist niederschwellig, kostenlos und anonym. Besucher:innen können ohne Angabe einer Email-Adresse Fragen stellen. Sie w…

2 langues
Informations publiques
LEXI APP

Tu exerces le travail du sexe en Suisse? Ici tu trouves toutes les informations importantes. LEXI App informe sur les questions concernant la sécurité, la santé, le travail, les impôts,et les assurances sociales. En Suisse l’exercice de la prostitution est…

12 langues
Informations publiques
ZANZU

Zanzu dispense des informations sur la santé sexuelle et reproductive par des images et des mots simples en treize langues, facilitant ainsi la communication sur ces questions, par exemple dans le cadre d’une consultation.

13 langues