Chaque jour nous parviennent des images de réfugiés qui perdent la vie sur le chemin de l’exil. Mais savons-nous ce que signifie vraiment abandonner sa maison, son travail, sa famille et sa patrie? L’installation digitale «Fuir» donne la possibilité de se glisser dans la peau de réfugiés et de mieux comprendre ce qu’ils vivent.

Chaque jour nous parviennent des images de réfugiés qui perdent la vie sur le chemin de l’exil.

Mais savons-nous ce que signifie vraiment abandonner sa maison, son travail, sa famille et sa patrie? L’installation digitale «Fuir» donne la possibilité de se glisser dans la peau de réfugiés et de mieux comprendre ce qu’ils vivent.

Liens

Aussi intéressant

Informations spécialisées

Lorsqu’une personne réfugiée a besoin de soins dentaires, les directives suivantes, établies par l’Association des médecins cantonaux suisses (AMCS), doivent être observées. Important: les règles et procédures diffèrent d’un canton à l’autre. Il est recom…

6 langues
Informations publiques
 S’AMUSER DANS, SUR ET PRÈS DE L’EAU

Voir aussi les affiches correspondant: [L’EAU PEUT TUER (POSTER)](https://www.migesplus.ch/fr/publications/l-eau-peut-tuer-poster) Les dépliants individuels ne peuvent pas être commandés, mais uniquement disponibles sous forme de pack de langue. - pack d…

9 langues
Informations publiques
Quand le passé résiste à l’oubli

Cette brochure est destinée à des femmes, des hommes et des enfants qui ont été exposés à un traumatisme ainsi qu’à leurs proches. La brochure comporte enfin une liste étendue des interlocuteurs et des ressources disponibles à l’intention des victimes (PTS…

13 langues