Brochure

Le cancer du sein - En langage facile à lire

Vous avez beaucoup de questions. Par exemple :

  • D’où vient le cancer ?
  • Est-ce que le cancer est une maladie très grave ?
  • La personne malade peut-elle mourir ?
  • Que peuvent faire les médecins ?

Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Versions
Télécharger
Ordre

Allemand

gratuit

Français

gratuit

Italien

gratuit