Informations publiques
Informations publiques

Le cancer du sein - En langage facile à lire

Titelbild Brust-Krebs - Eine Broschüre in leichter Sprache französisch
Vous avez beaucoup de questions. Par exemple : - D’où vient le cancer ? - Est-ce que le cancer est une maladie très grave ? - La personne malade peut-elle mourir ? - Que peuvent faire les médecins ? Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Vous avez beaucoup de questions. Par exemple :

  • D’où vient le cancer ?
  • Est-ce que le cancer est une maladie très grave ?
  • La personne malade peut-elle mourir ?
  • Que peuvent faire les médecins ?

Le cancer du sein arrive souvent. Beaucoup de femmes ont un cancer du sein. Un homme peut aussi avoir un cancer du sein. Mais c’est très rare. Avec cette brochure, nous voulons aider les personnes avec un cancer du sein.

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations spécialisées
Informations sur l’enregistrement des maladies tumorales

La loi sur l’enregistrement des maladies oncologiques (LEMO ; SR 818.33) avec l'ordonnance (OEMO) est en vigueur depuis le 1er janvier 2020. Afin de disposer de données exhaustives et complètes au niveau national, les médecins, les hôpitaux et les autres é…

14 langues
Informations spécialisées
prevention.ch

prevention.ch est la seule plateforme de connaissances qui réunit en un seul endroit tous les contenus sur les maladies non transmissibles, l’addiction et la santé psychique. Source d’inspiration et de vitrine pour ces thèmes, elle offre des contenus appro…

2 langues