Informations spécialisées
Informations spécialisées

Soins dentaires chez les réfugié-e-s

Compétences et financement

Titelbild Zahnmedizinische Behandlungen bei Geflüchteten

Lorsqu’une personne réfugiée a besoin de soins dentaires, les directives suivantes, établies par l’Association des médecins cantonaux suisses (AMCS), doivent être observées.

Important: les règles et procédures diffèrent d’un canton à l’autre. Il est recommandé de prendre contact avec le coordinateur cantonal en matière d’asile et de réfugiés ou le médecin-dentiste cantonal. Les informations fournies par l’Association des médecins dentistes cantonaux de la Suisse (AMDCS) peuvent également être utiles: https://kantonszahnaerzte.ch/fr

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations publiques
Brava

Nous avons toutes et tous droit à une vie sans violence. Il existe des moyens pour se protéger de la violence !Nous vous conseillons et vous apportons notre soutien. Brava peut vous aider * Nous vous proposons une consultation gratuite avec une profession…

11 langues
Informations publiques
Informations sur la santé pour les requérants d'asile

Sur le site «Medic-Help Asyl», l’Office fédéral de la santé publique informe les requérants d’asile sur les principales maladies infectieuses, les troubles psychiques et la grossesse ainsi que sur les possibilités de prise en charge et les ressources dispo…

36 langues