Informations spécialisées
Informations spécialisées

Apprentissage précoce de la langue – Dialoguer et découvrir le monde

Cartes de modération

Frühe Sprachbildung Zusammen reden und die Welt entdecken
Nous avons besoin de la langue partout et tout le temps: à la maison, à l’école, au travail. Voici comment aider votre enfant: - Parlez souvent avec votre enfant - Laissez votre enfant jouer et parler avec d’autres enfants - Écoutez attentivement votre enfant - Faites un usage multiple de la langue - Découvrez le monde de l’écriture et des symboles avec votre enfant - Parlez à votre enfant dans la langue la mieux maîtrisée - Accompagnez votre enfant dans le monde numérique

Nous avons besoin de la langue partout et tout le temps: à la maison, à l’école, au travail. Voici comment aider votre enfant:

  • Parlez souvent avec votre enfant
  • Laissez votre enfant jouer et parler avec d’autres enfants
  • Écoutez attentivement votre enfant
  • Faites un usage multiple de la langue
  • Découvrez le monde de l’écriture et des symboles avec votre enfant
  • Parlez à votre enfant dans la langue la mieux maîtrisée
  • Accompagnez votre enfant dans le monde numérique

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations publiques
Google Traduction

Ce service gratuit traduit des mots, des phrases et des sites web entiers dans plus de 100 langues. Environ 60 langues sont également disponibles sans connexion Internet. - Traduction de langue/divertissement permettant de mener des conversations. - A no…

1 langue
Informations spécialisées
Infobox Migration

En recherchant des informations sur des questions liées à la migration et au bénévolat, les bénévoles et personnes intéressées accèdent à une vaste palette de résultats. Ne pas se perdre dans cette jungle de renseignements n’est pas toujours aisé. Le porta…

4 langues
Informations spécialisées

Apprendre l'allemand par ses propres moyens n'est déjà pas des plus aisés, alors arriver en Suisse et devoir apprendre en même temps le suisse-allemand se présente comme un challenge supplémentaire. Raison pour laquelle nous avons fondé "voCHabular". Ensem…

7 langues