Informations publiques
Informations publiques

Comment bouger avec son enfant - 2.5 à 4 ans

Meta

Titelbild PAPRICA BROSCHUERE 2.5bis4 FR

Introduction

Vous le voyez certainement, bouger est important pour la santé de votre enfant. En se dépensant, il devient plus calme, dort mieux et a meilleur appétit. Par le jeu et le mouvement, il prend confiance en lui, exprime ses émotions et construit ses relations. Comme les études scientifiques le confirment, en bougeant, les enfants deviennent plus habiles et ont ainsi moins de risques de se blesser. L’activité physique régulière est bonne pour leurs os, leur coeur et leur poids. Le mouvement facilite aussi les apprentissages (ex. langage).

Downloads / Commandes

Informations publiques

Dans de nombreuses familles, le coronavirus a alourdi le double fardeau engendré par le travail et la garde d’enfants. Vous vous sentez surchargé-e? Vous avez des questions sur la naissance, l’éducation ou la garde des enfants? Les offres répertoriées ici …

2 langues
Informations publiques

Impossible, actuellement, de pratiquer une activité physique encadrée dans les équipements sportifs publics. Votre club ou vos moniteurs ne proposent pas d'entraînements dirigés en vidéo? Ne vous en faites pas, il y a des solutions! Le réseau hepa.ch vous …

3 langues
Informations publiques
S’entraîner à la maison: en forme de la tête aux pieds

Gardez l’équilibre: avec l’âge, la masse musculaire et l’équilibre diminuent, et le risque de chute augmente. Pour y remédier, entraînez corps et esprit. Nous vous aidons avec des programmes d’exercices de différents niveaux. Alors n’attendez plus: faites …

3 langues