Informations spécialisées
Informations spécialisées

Comment atteindre les jeunes avec des messages de promotion de la santé?

Titelbild Comment atteindre les jeunes
Les messages de promotion de la santé sont porteurs dans les environnements digitaux, audiovisuels et physiques et gagnent en impact s’ils sont multimédia et impliquent des personnes de référence réelles des jeunes (parents, entraîneurs ou entraîneuses de sport, enseignant-e-s, etc.).

Les messages de promotion de la santé sont porteurs dans les environnements digitaux, audiovisuels et physiques et gagnent en impact s’ils sont multimédia et impliquent des personnes de référence réelles des jeunes (parents, entraîneurs ou entraîneuses de sport, enseignant-e-s, etc.).

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations spécialisées
Quint Essenz

Le système de qualité Quint-essenz vous propose de nombreuses aides pour la planification, la réalisation et l’évaluation de projets et programmes. Des professionnel-le-s de la science et de la pratique l’ont développé spécialement pour des projets de prom…

3 langues
Informations spécialisées
Kit de communication sur les approches comportementales

Une promotion de la santé et une prévention couronnées de succès se focalisent sur les êtres humains, sur leurs choix et actions, ancrés dans leur environnement. Elles créent de la valeur ajoutée en s’adressant efficacement aux groupescibles, en les souten…

2 langues
Informations spécialisées
La qualité – une thématique clé de la formation des parents

La société actuelle est complexe. La situation des parents et des familles l'est tout autant. Il est donc essentiel que les parents puissent apprendre à être parents. Mais quels sont les besoins actuels des mères et des pères en matière de formation des pa…

2 langues
Informations spécialisées
Good-Practice

La plate-forme Good-Practice.ch permet de soutenir les professionnels dans la planification et la mise en œuvre d'interventions sociales et de promouvoir l'échange de connaissances. La plateforme s'adresse aux professionnels et aux organisations de la p…