Informations spécialisées
Informations spécialisées

medilang pro

App en 11 langues pour la communication dans les services d’urgence

titelbild medilang

Ensembles de questions-réponses sur les symptômes, l’anamnèse, le diagnostic et la prise en charge. Permet la communication avec les patients dans les langues suivantes: Allamand, Arabe, Anglais, Farsi/Persan/Dari, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Turc, Tchèque. Allemand et anglais comme langues sources. Pour iPad, Windows 10 et en tant qu’appli Web (possibilité d’accès à un test gratuit).

Downloads / Commandes

Aussi intéressant

Informations publiques
Un savoir pour la vie

La Croix-Rouge suisse CRS est l'organisation humanitaire la plus importante de la Suisse. Elle s'efforce de prévenir et d'alléger les souffrances humaines en Suisse et à l'étranger. Nous protégeons la santé, la vie et la dignité des personnes et promouvons…

Informations publiques
Le guide linguistique de santé pour vos vacances

Le guide linguistique de santé de Mepha - afin que votre santé en vacances ne souffre pas de barrières linguistiques. Des phrases pratiques traduites en anglais, allemand, italien et espagnol.

3 langues
Informations publiques
Informations sur la santé pour les requérants d'asile

Sur le site «Medic-Help Asyl», l’Office fédéral de la santé publique informe les requérants d’asile sur les principales maladies infectieuses, les troubles psychiques et la grossesse ainsi que sur les possibilités de prise en charge et les ressources dispo…

36 langues
Informations publiques
Vincent, Sophie et les autres...

Cette brochure commence par dresser une liste des produits à posséder dans sa pharmacie de ménage. Elle décrit ensuite, sur une ou deux pages selon les cas, les maladies ou troubles les plus fréquents tels que la fièvre, la toux et les diarrhées. A partir …

10 langues